Comment continuer d’engager et convertir vos audiences dans un marché défavorable

Tous les professionnels du web font face à la situation exceptionnelle du Coronavirus. La plupart des actions marketing sont impactées, et des mesures fortes doivent être prises pour garder une activité optimale. YouLoveWords organise une matinée de webinar en ligne pour faire le tour du sujet, et discuter de solutions possibles. Source : Comment continuer d’engager… Lire la suite »

40 ans de progression des usages digitaux pour atteindre une forme de résilience numérique

Il n’aura fallu qu’une soupe de chauve-souris pour déclencher une crise sanitaire d’une ampleur sans précédent dans l’histoire contemporaine. Le confinement de la population imposé dans la plupart des pays pousse les gouvernements, entreprises et citoyens à trouver des solutions alternatives au fonctionnement habituel dans notre quotidien. Source : 40 ans de progression des usages digitaux… Lire la suite »

LinkedIn : faire du Social Selling pour son entreprise

L’avènement du digital a considérablement modifié les comportements d’achat et a contraint les commerciaux à revoir leurs méthodes de prospection et de vente. Depuis 2016, de nombreuses entreprises s’intéressent ainsi au social selling, « un processus d’interpellation, d’écoute et d’interaction avec des personnes via les réseaux sociaux afin de les accompagner dans leur prise de… Lire la suite »

Panorama des terminaux alternatifs 2020

À une époque pas si lointaine, l’unique façon d’aller sur internet pour bénéficier de ses innombrables contenus et services était d’utiliser un ordinateur. Puis sont arrivés les smartphones, et le monde à changé… Nous sommes maintenant en 2020, il y a 4 milliards de smartphones en circulation, soit le double des ordinateurs. Source : Panorama des… Lire la suite »