Retail: Définition, Guide Complet & Solutions

Avec la progression de plus en plus forte du e-commerce, le retail se retrouve dans un contexte de concurrence pour pouvoir continuer à exister tant sur le point de la visibilité que sur le point de la rentabilité. Cependant, cette lutte n’est pas aussi déséquilibrée qu’il n’y paraît. Source : Retail: Définition, Guide Complet & Solutions

Cybersécurité : des pirates s’affranchissent de l’authentification multifactorielle

Tout juste instaurée par la directive DSP2 et encore loin d’être appliquée par la majorité des e-commerçants européens, l’authentification multifactorielle présente des failles de sécurité inquiétantes. Bien que les cas d’intrusion soient rares, le FBI les a répertoriés afin d’identifier les méthodes employées et alerter les professionnels de la sécurité. Source : Cybersécurité : des pirates… Lire la suite »

SEM = SEO + SEA + SMO, la formule magique du référencement

Êtes-vous sûr de comprendre la différence entre le SEO, le SEA, le SMO ou le SEM ? Ces acronymes vous semblent familiers, mais le sont-ils vraiment ? Si le référencement web figure parmi les leviers d’acquisition de trafic et de leads les plus intéressants d’après la majorité des responsables webmarketing interrogés, c’est également l’un des… Lire la suite »