Expérience utilisateur : Les 4 défis de 2020

Saturation digitale, hyper-personnalisation, avènement de la recherche vocale ou encore développement de… Cet article est apparu en premier sur Comarketing-News . Source : Expérience utilisateur : Les 4 défis de 2020

Mes 10 prédictions pour 2020

Comme chaque année depuis 15 ans, je vous propose une série de prédictions sur l’évolution des usages, grands acteurs et enjeux du numérique. Cette série est importante, car elle marque la clôture d’une décennie particulièrement riche en bouleversements. Source : Mes 10 prédictions pour 2020

Tendances SEA 2020 : 5 conseils pour préparer votre stratégie webmarketing !

Chaque année, nous nous posons la question chez Ad’s up des évolutions à venir sur le Search Advertising et nous sommes rarement déçus tant notre univers est en mouvance constante. Nous faisions notamment partie des rares chanceux à s’être envolés pour San Francisco en mai, pour l’événement phare du Google Marketing Live 2019 , berceau… Lire la suite »

Rétrospective 2019 et préparatifs numériques pour 2020

Pour bien commencer l’année, je vous propose de faire une rétrospective sur les articles publiés en 2019. L’occasion d’avoir une vision synthétique des faits marquants et tendances numériques de l’année écoulée pour pouvoir mieux se préparer à cette nouvelle décennie qui s’annonce très mouvementée… Comme j’ai déjà eu l’occasion de vous l’expliquer, les dix dernières… Lire la suite »

Linkedin publie son 1er rapport sur les emplois émergents

Emplois émergents : les tendances Au travers de son 1er rapport sur les emplois émergents, LinkedIn dévoile le Top 15 des emplois émergents en France pour l’année 2019, c’est-à-dire des métiers en forte croissance, pour lesquels il y a une augmentation soutenue d’une année sur l’autre des professionnels embauchés. Source : Linkedin publie son 1er rapport… Lire la suite »