Les 10 tendances de la création publicitaire en 2019

Après une année marquée par les prise de parole fortes ou susurrées – merci l’ASMR ! – que nous réserve cette nouvelle édition des tendances de la création publicitaire ? Quelles seront les campagnes qui rafleront tout à Cannes ? Source : Les 10 tendances de la création publicitaire en 2019

Compte-rendu Chine #3 : distribution et banque

Après avoir parlé des usages mobiles et du commerce en ligne en Chine, je vous propose un retour terrain sur les pratiques de distribution, et notamment ce qui se fait là-bas en matière de distribution alimentaire et bancaire. Sans vouloir vous spoiler : j’ai vu l’avenir. Source : Compte-rendu Chine #3 : distribution et banque

Inbound Marketing France : le compte-rendu de l’édition 2019

La deuxième édition d’Inbound Marketing France a ouvert ses portes ce matin, au Couvent des Jacobins à Rennes. Une journée entière dédiée au marketing digital dans un lieu historique de la capitale bretonne. Points de friction, disruption et changements Parler de révolution numérique et de disruption dans un lieu datant de 1369, cela peut être… Lire la suite »