Une plate-forme maîtrisée par la France pour concurrencer Airbnb et Booking ?

Pour relancer le tourisme en France après la crise liée à la pandémie de Covid-19, le gouvernement réfléchit à lancer une plate-forme regroupant l’ensemble de l’offre touristique dans l’Hexagone. Un site dont l’objectif serait de concurrencer Airbnb et Booking. Source : Une plate-forme maîtrisée par la France pour concurrencer Airbnb et Booking ?

Les indiscrets du 18 mai 2020

–> Alerte à Malibu : les questionnaires anonymisés des sociétés de notre secteur sont remontés. Et les chiffres ne sont pas bon. Entre 60 et 80 % des employés des sociétés ne veulent pas rentrer au bercail. Pardon, au bureau. En cause, le transport, les nouvelles procédures sanitaires, mais aussi, de nouvelles habitudes et, peut-être,… Lire la suite »

Transformation digitale, data et agilité, le triptyque du déconfinement

Après deux mois de confinement, nous connaissons maintenant les grandes lignes du déconfinement : il sera progressif et conditionnel. C’est effectivement un peu décevant, mais il reste encore beaucoup d’incertitudes que malheureusement personne n’est capable de clarifier. Source : Transformation digitale, data et agilité, le triptyque du déconfinement