Conseileconumerique.fr
Aller au contenu
  • Fil d’Actu !
  • #Tech
  • #E-tourisme
  • #E-commerce
  • Inscription Newsletter

6 étapes pour mesurer le ROI du marketing d’influence

de Economie Numérique | 6 mai 2019
0 Commentaire

Mesurer le succès de vos relations influenceur est un travail aussi bien nécessaire que délicat. La mesure du retour sur investissement était d’ailleurs le défi principal (et de loin) du marketing d’influence en 2018, d’après une étude …

Source : 6 étapes pour mesurer le ROI du marketing d’influence

Catégorie : #E-commerce #E-tourisme #Fil d'Actu !
Navigation des articles
← 5 leviers de communication à la portée de toutes les bourses pour faire connaitre son commerce local Les événements du digital à ne pas manquer en mai 2019 →

#connexion

FacebookTwitterLinkedinInscription NewsletterRSS

#actualites

Tweets de @valerefagot

#derniersposts

  • Les chiffres : Tour du monde de l’innovation sur le marché fructueux des courses alimentaires en ligne 1 mars 2021
  • Des hackers multiplient les campagnes de phishing bancaire en France 1 mars 2021
  • Google Tag Manager pour les marketeurs débordés 1 mars 2021
  • E-commerce : 10 tendances clés à suivre en 2021 22 février 2021
  • Le gouvernement dévoile un plan d’un milliard d’euros pour faire émerger des pépites de la cybersécurité 22 février 2021

#recherche

#curriculumvitae

valerefagot.com

Conseileconumerique.fr
Actualité du Digital au service du développement de votre Entreprise.

#apropos

  • Avis
  • Contact
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité

#tourisme & #culture

Découvrez le Sweet Sixteen, vos nouvelles Chambres d’Hôtes B&B à Calais. Situées dans une maison bourgeoise début XXème, découvrez un univers aux mélanges Baroque, Gustavien, Vintage, Brocante, Minimaliste et Green power ! https://www.sweet-sixteen.fr/

Conseileconumerique.fr - Actualité du Digital au service du développement de votre Entreprise.
*****
Iconic One Theme | Powered by Wordpress